Bienvenue à Marseille

Publié le par FRIGUECH Najoua

Bonjour à tous:

Chers amis allemands:

Nous sommes tres contents moi et mes camarades français de vous accueillir à Marseille,nous aurions bien aimé que nos camarades palestiniens participent aussi à cette rencontre mais  vous imaginez bien les difficultés qu'ils rencontrent en ce moment à quitter leur territoire.

En ce qui me concerne,je  fus  ravie de participer à ce projet. Cependant je n'ai pas pu assister à la rencontre prévue, et j'en suis déçue!!

Je vous souhaite de passer un excellent séjour en la compagnie du groupe français et à tres bientôt!!!!

AMUSEZ VOUS BIEN!!!!!!!!!!

Publié dans Forum des élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
إلى كل الأصدقاء الفلسطينيين و الألمان!!عطلة سعيدة في برلين!!
Répondre